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Foire aux question pass pass


Inscription / Gestion de mon compte 8
  • Comment s'inscrire ?
  • Combien coûte l'abonnement ?
  • Puis-je recevoir mon badge à l'étranger ?
  • Comment changer l'adresse mail de mon compte ?
  • Comment modifier mes données personnelles ?
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Gestion de mon/mes badge(s) 5
  • Comment commander un ou plusieurs badges pour un même compte ?
  • Que faire si je n'ai pas reçu mon badge ?
  • Comment activer mon badge ?
  • Comment désactiver mon badge ?
  • Que faire si j'ai perdu mon badge ?
Tarifs & Facturation du Réseau Pass Pass 3
  • Où puis-je me recharger avec mon badge ?
  • Quels sont les tarifs de recharge ?
  • Contestation sur la facturation d'une session de charge
Informations sur les bornes 7
  • Où trouver une borne ?
  • Comment connaître la disponibilité d'une borne ?
  • Quelle est la différence entre les bornes "normale" et "rapide" ?
  • Est-ce que mon véhicule est compatible avec les bornes ?
  • Quels sont les différents types de prises ?
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Dysfonctionnement d'une borne 6
  • Pourquoi ma voiture ne charge-t-elle pas à la puissance indiquée sur la borne ?
  • Que faire si je n'arrive pas à débuter ma recharge ?
  • Que faire si je n'arrive pas à arrêter ma recharge ?
  • Comment signaler qu'une borne est endommagée/vandalisée ?
  • Que faire lorsqu'une borne ne fonctionne pas ?
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Application mobile 4
  • Comment démarrer une recharge avec l'application ?
  • Comment terminer ma recharge avec l'application Pass Pass ?
  • Comment télécharger l'application mobile ?
  • J'ai un Windows Phone, puis-je utiliser l'application mobile ?