Facturation

Dois-je payer le stationnement en plus de ma recharge ?
Pour les bornes de recharge installées sur la voie publique, il n'y a pas de coût de stationnement additionnel. Pour les bornes de recharge in...
Lun, 17 Mai, 2021 at 10:27
Contestation sur la facturation d'une session de charge
Vous jugez que votre session de recharge n'a pas été facturée au bon tarif ? Vous avez rencontré un problème au cours de votre session de recharge et vo...
Mar, 18 Mai, 2021 at 9:56
Recharge terminée mais toujours en cours sur l'application
L'application mobile et les bornes échangent des informations via le réseau de télécommunication. Il se peut que le réseau soit momentanément injoignabl...
Ven, 21 Mai, 2021 at 16:59
Que dois-je faire pour régulariser un impayé ?
Si vous avez un impayé, cela signifie que nos tentatives de prélèvement n'ont pas abouti et que votre compte est bloqué. Votre carte bancaire est...
Lun, 12 Juill., 2021 at 15:42
Vous êtes prélevé de 50€ en début de recharge via le QR Code, à quoi cela correspond ?
Si vous débutez une session de recharge en tant que non-abonné via le QR Code, à chaque tentative une caution de 50€ est retenue sur votre carte bancaire. ...
Lun, 19 Juill., 2021 at 17:28