Facturation

Dois-je payer le stationnement en plus de ma recharge ?
Pour les bornes de recharge installées sur la voie publique, il n'y a pas de coût de stationnement additionnel. Pour les bornes de recharge in...
Lun, 17 Mai, 2021 10:27
Facturation d'une recharge
La facturation continue même : - si votre batterie est rechargée à 100% - si vous arrêtez la session à distance via l'application  => V...
Lun, 18 Juill., 2022 12:04
Recharge terminée mais toujours en cours sur l'application
L'application mobile et les bornes échangent des informations via le réseau de télécommunication. Il se peut que le réseau soit momentanément injoignabl...
Ven, 21 Mai, 2021 16:59
Que dois-je faire pour régulariser un impayé ?
Si vous avez un impayé, cela signifie que nos tentatives de prélèvement n'ont pas abouti et que votre compte est bloqué. Votre carte bancaire est...
Mar, 31 Mai, 2022 11:45
Vous êtes prélevé de 50€ en début de recharge via le QR Code, à quoi cela correspond ?
Si vous débutez une session de recharge en tant que non-abonné via le QR Code, à chaque tentative une caution de 50€ est retenue sur votre carte bancaire. ...
Lun, 19 Juill., 2021 17:28
Qui est PLUGSURFING ?
PLUGSURFING est notre prestataire en charge de la facturation  Si vous rencontrez un problème sur vos factures ou si vous avez besoin d'informations...
Mar, 15 Févr., 2022 10:42
Compte bloqué pour incident de paiement
 Il arrive que certains règlements ne puissent aboutir. Les raisons peuvent être variées, mais nous vous invitons à vérifier : Date d'expirat...
Ven, 19 Nov., 2021 11:16