Application smartphone

Comment télécharger l'application smartphone ?
L'application mobile vous permet de profiter du service de recharge sur votre smartphone, que vous soyez abonné ou non-abonné.  Cette application ...
Ven, 21 Mai, 2021 at 16:46
J'ai un Windows Phone, puis-je utiliser l'application mobile ?
L'application n'est pas disponible sur les Windows Phone. En revanche, vous pouvez la télécharger sur le Play Store pour les téléphones sous A...
Mar, 18 Mai, 2021 at 10:32
Comment démarrer une recharge avec l'application ?
Pour se recharger avec l'application mobile, Connectez-vous sur l'application en saisissant votre identifiant et mot de passe Trouvez une b...
Ven, 21 Mai, 2021 at 16:47
Comment terminer ma recharge avec l'application ?
Si vous avez démarré votre recharge avec l'application, terminez la en cliquant sur le bouton "Arrêter la charge" sur l'application. Vous ...
Ven, 21 Mai, 2021 at 16:47
Quelle est la tarification pour une recharge avec l'application ?
La tarification de la recharge avec l'application dépend de l'abonnement auquel vous avez souscrit. Si vous avez souscrit à un abonnement, vous bé...
Ven, 21 Mai, 2021 at 16:50
A quoi correspond le terme "Borne en itinérance" sur la carte de l'application mobile ?
Les bornes indiquées avec le terme "Borne en itinérance" correspondent aux bornes accessibles en itinérance. En d'autres termes, ce sont des b...
Ven, 21 Mai, 2021 at 16:51
Est-ce que je peux réserver une borne à l’avance ?
Sur certaines bornes, depuis l'application smartphone, vous avez la possibilité de faire une réservation gratuite pour une durée de 30 minutes. Su...
Ven, 21 Mai, 2021 at 17:07
Débuter une session de recharge via le QR code de la borne (sans application)
Le QR code permettant de débuter une session sans application smartphone n'est pas encore affiché sur l'ensemble des bornes installées mais la fonct...
Lun, 2 Août, 2021 at 15:52