Gestion de mes badges
Afin de commander un ou plusieurs badges :
Connectez-vous à votre espace personnel
Rendez-vous dans l'onglet Commander un badge
Sélectionne...
Lun, 1 Juill., 2024 16:12
Afin d'activer un ou plusieurs badges :
Connectez-vous à votre espace personnel
Rendez-vous dans l'onglet Mes badges
Saisir le numéro...
Mer, 29 Juin, 2022 0:34
Vous pouvez désactiver vos badges depuis votre application mobile. Si besoin, merci de nous contacter via notre formulaire en ligne :
Catégorie &q...
Jeu, 11 Juill., 2024 16:19
Dans un 1er temps, vérifiez l'état de votre commande sur votre espace personnel :
Connectez-vous à votre espace personnel
Rendez-vous dans l...
Mar, 18 Mai, 2021 9:49
Si vous avez perdu votre badge, merci de le désactiver depuis l'application mobile ou de nous contacter via notre formulaire en ligne afin que nous p...
Lun, 1 Juill., 2024 16:26
Votre badge est détérioré ou démagnétisé, merci de commander un nouveau badge depuis votre espace client en suivant la procédure "Comment commander un ...
Ven, 24 Nov., 2023 11:06
Suite à votre inscription, vous serez en mesure de commander un badge. Il vous suffit ensuite de renseigner vos coordonnées postales complètes en précisant ...
Mar, 16 Nov., 2021 15:36
Notre réseau dispose de nombreux accords d'interopérabilité.
Merci de bien vouloir contacter votre opérateur de mobilité pour connaitre les différent...
Lun, 14 Mars, 2022 16:02