Gestion de mon/mes badge(s)

Comment commander un ou plusieurs badges pour un même compte ?
Vous avez la possibilité d'avoir plusieurs badge rattachés à un même compte. Afin de commander un nouveau badge : Rendez-vous sur notre site...
Jeu, 5 Mars, 2020 at 14:00
Que faire si je n'ai pas reçu mon badge ?
Vous vous êtes inscrit ou vous avez effectué une demande de badge supplémentaire depuis plus de quinze jours mais vous n'avez toujours pas reçu votre ba...
Jeu, 5 Mars, 2020 at 14:00
Comment activer mon badge ?
Afin de d'activer un badge : Rendez-vous sur notre site internet Pass Pass électrique Dans la barre du menu, cliquez sur l'onglet Espa...
Jeu, 5 Mars, 2020 at 14:00
Comment désactiver mon badge ?
Afin de désactiver un badge : Rendez-vous sur notre site internet Pass Pass électrique Dans la barre du menu, cliquez sur l'onglet Espace ...
Jeu, 5 Mars, 2020 at 14:00
Que faire si j'ai perdu mon badge ?
Si vous avez perdu votre badge, nous vous conseillons dans un premier temps de le désactiver. Pour cela : Rendez-vous sur notre site internet Pass ...
Jeu, 5 Mars, 2020 at 14:00