Inscription / Gestion de mon compte

Comment s'inscrire ?
Afin de vous inscrire au service pass pass électrique :  Rendez-vous sur notre site internet Pass Pass électrique Dans la barre du menu, cliquez ...
Jeu, 5 Mars, 2020 at 14:00
Combien coûte l'abonnement ?
L'abonnement au réseau pass pass électrique est de 5€/badge commandé. Une fois abonné, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour vous recharg...
Lun, 27 Avr., 2020 at 14:50
Puis-je recevoir mon badge à l'étranger ?
Vous pouvez souscrire au service pass pass électrique et recevoir votre badge à l’étranger. Pour cela il suffit de renseigner vos coordonnées postales compl...
Jeu, 5 Mars, 2020 at 14:00
Comment changer l'adresse mail de mon compte ?
Votre adresse mail est votre identifiant de connexion.  Elle est définie lors de l'inscription est ne peut plus être modifiée. Si vous souha...
Lun, 11 Janv., 2021 at 16:12
Comment modifier mes données personnelles ?
Afin de modifier vos coordonnées personnelles :  Rendez-vous sur notre site internet Pass Pass électrique Dans la barre du menu, cliquez sur l...
Lun, 11 Janv., 2021 at 16:08
Comment clôturer mon compte ?
Afin de clôturer/résilier votre compte, merci de remplir notre Formulaire de contact en sélectionnant la catégorie Gestion de mon compte > Résilier mon ...
Lun, 11 Janv., 2021 at 20:03
Que faire si je n'arrive pas à accéder à mon compte ?
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace personnel, cela signifie que l'identifiant et/ou le mot de passe que vous saisissez sont erron...
Jeu, 5 Mars, 2020 at 14:00
Que faites-vous de mes données personnelles ?
Notre service de recharge garantit le respect de la confidentialité des données des utilisateurs conformément aux dispositions de la loi française sur la p...
Jeu, 5 Mars, 2020 at 14:00