Vous jugez que votre session de recharge n'a pas été facturée au bon tarif ? Vous avez rencontré un problème au cours de votre session de recharge et vous voulez contester votre facturation ? Vous avez une question sur votre facture ?

 

Pour les utilisateurs abonnés, la facturation a toujours lieu en début de mois. Vous êtes facturé des sessions de recharge effectuées le mois précédent et éventuellement de votre abonnement.

 

Pour les utilisateurs non-abonnés qui ont effectué leur session de recharge via notre application smartphone, il s'agit d'une facturation à l'acte. Suite à la session de recharge, vous pouvez télécharger le reçu de cette session. 

 

Si vous estimez que votre véhicule n'a pas rechargé à la bonne puissance, consultez cet article pour avoir des précisions. 

Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez-nous via notre formulaire en ligne :

  • Catégorie "Réclamation sur la facturation"

  • Sous-catégorie "Facturation d'une recharge"

  • Problème lié à une borne "Oui, lié à une (tentative de) recharge"